La Compagnie de Schalost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de Schalost

Allez patron ! Ressert donc une bière !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'assasin de la nuit

2 participants
AuteurMessage
MCMister

L'assasin de la nuit  Empty
MessageSujet: L'assasin de la nuit    L'assasin de la nuit  Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:12

Nom du personnage: MCMister
Classe: voleur/assassin
Sexe masculin  
Race: Elfe noir

Histoire: Elfe pas comme les autre je suis abandonner et recueillie par des humain mais je ne m’intéresse pas a leur pratique je préfère jouer dans les grands arbre du bois d'à coté ou je me sens en sécurité plus je grandis plus les autre m'esquive de plus en plus je sais que je suis diffèrent pourtant je ne peux pas m'empercher de les faire fuir. Jusqu’au jour ou un homme me propose d'apprendre l'art des combat. Il m'as tous appris. Il a vu que le je m’intéresse a la furtivité et il me l'as enseigner puis il m'as appris l'existence d'un groupe de voyageur et d'aventurier qui parte a l'aventure et je suis parti a leur rencontre. Me faisant maltraité par  les homme des village je commencer par voler grâce a ma furtivité personne n'as pu me mettre la main dessus mais ça me suffisait pas donc je me suis mis a prendre des contrat d'assassinat et je fus reconnus comme l'un des grand assassin de se monde mais je reste prudent je ne baisserais jamais ma garde. Puis un groupe d'aventurier qui s'occuper d'aventure me fis changer et ils m'acceptent comme je suis et depuis se jour je les suis et je reste vigilant pour les protégé car les membre du groupes sont devenuent mes amis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom et prenom(juste le prenom pour moi):   Maxime

lieux de vie: Castelsarrasin 82100 France

Mes etude: Etudiant en informatique dans une filière nommé STIDD sin

Ambition future: devenir Createur de site internet/Programmateur de domotique

Marque de congelateur: Pk cet question ? j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Zanghdar
Admin
Zanghdar

Localisation : Tour du Donjon de Naheulbeuk (Mais ça c'était avant..)

L'assasin de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: L'assasin de la nuit    L'assasin de la nuit  Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

L'assasin de la nuit  Approu10
Mais deux choses :

-Attention aux fautes d'orthographes.
-Nous ne sommes PAS DES AVENTURIERS è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://schalostforum.forumsrpg.com

L'assasin de la nuit
Page 1 sur 1