Nom du personnage: MCMister
Classe: voleur/assassin
Sexe masculin
Race: Elfe noir
Histoire: Elfe pas comme les autre je suis abandonner et recueillie par des humain mais je ne m’intéresse pas a leur pratique je préfère jouer dans les grands arbre du bois d'à coté ou je me sens en sécurité plus je grandis plus les autre m'esquive de plus en plus je sais que je suis diffèrent pourtant je ne peux pas m'empercher de les faire fuir. Jusqu’au jour ou un homme me propose d'apprendre l'art des combat. Il m'as tous appris. Il a vu que le je m’intéresse a la furtivité et il me l'as enseigner puis il m'as appris l'existence d'un groupe de voyageur et d'aventurier qui parte a l'aventure et je suis parti a leur rencontre. Me faisant maltraité par les homme des village je commencer par voler grâce a ma furtivité personne n'as pu me mettre la main dessus mais ça me suffisait pas donc je me suis mis a prendre des contrat d'assassinat et je fus reconnus comme l'un des grand assassin de se monde mais je reste prudent je ne baisserais jamais ma garde. Puis un groupe d'aventurier qui s'occuper d'aventure me fis changer et ils m'acceptent comme je suis et depuis se jour je les suis et je reste vigilant pour les protégé car les membre du groupes sont devenuent mes amis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom et prenom(juste le prenom pour moi): Maxime
lieux de vie: Castelsarrasin 82100 France
Mes etude: Etudiant en informatique dans une filière nommé STIDD sin
Ambition future: devenir Createur de site internet/Programmateur de domotique
Marque de congelateur: Pk cet question ? j'en sais rien