La Compagnie de Schalost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de Schalost

Allez patron ! Ressert donc une bière !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'exploitant d'Elfes

2 participants
AuteurMessage
Scharylte

Scharylte

L'exploitant d'Elfes Empty
MessageSujet: L'exploitant d'Elfes   L'exploitant d'Elfes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:45

Nom de votre personnage : Scharylte

Classe : Berzerker Barbare

Race : Nain barbare

En ce qui concerne mon histoire, rien d’exceptionnel. Mais comme cela vous intéresse, je me lance Wink

Je suis né dans un magasin de Chiantos. Depuis, j'en suis fou amoureux ( Niark è_é ).

A l'âge de 2 ans, je martyrisais déjà des Elfes à coup de bébé phoque et pot de Nutella. *Rire sadique*

Vers mes 5 ans, je m'attaquais aux parents des Elfes que je martyrisais jadis. C'était d'autant plus drôle car c'étaient des adultes et moi un mioches de 5 ans. *Pense : Bande de Victime è_é *

Arrivé à mes 10 ans, un mage du nom de " Zanghdar " me propose de rejoindre ce qui l'appelait " Sa compagnie ". La proposition étai alléchante car je pouvais frapper, insulté et tout ce que je voulais faire à ces maudits Elfes * Niark² è_é *.

Aujourd'hui, j'ai 16 ans et... J'aime toujours autant les bonbons Chiantos et martyriser des Elfes. Mais également, j'ai fais un sacré bout de chemin que je ne regrette pas au sein de " La compagnie Schalost ".

----------------------------------------------------

Nom & Prénom : Bastien Antzorn

Lieu de vie en France : Je vis en Belgique, dans la Province du Luxembourg

Vos études/Votre emploi : Je suis actuellement dans une école manuelle afin d'étudier ce dont j'ai toujours rêver de faire, la menuiserie

Votre ambition future : Être menuisier professionnel et être également mon propre patron. Mais aussi dominer le monde des Elfes è_é

Votre marque de congélateur : Je vous demande deux petites secondes d'attente s'il vous plaît, je m'en vais vérifier ... Voilà, c'est un BEKO
Revenir en haut Aller en bas
Zanghdar
Admin
Zanghdar

Localisation : Tour du Donjon de Naheulbeuk (Mais ça c'était avant..)

L'exploitant d'Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'exploitant d'Elfes   L'exploitant d'Elfes Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

L'exploitant d'Elfes Approu10
Revenir en haut Aller en bas
https://schalostforum.forumsrpg.com

L'exploitant d'Elfes
Page 1 sur 1