Nom de votre personnage : Scharylte
Classe : Berzerker Barbare
Race : Nain barbare
En ce qui concerne mon histoire, rien d’exceptionnel. Mais comme cela vous intéresse, je me lance
Je suis né dans un magasin de Chiantos. Depuis, j'en suis fou amoureux ( Niark è_é ).
A l'âge de 2 ans, je martyrisais déjà des Elfes à coup de bébé phoque et pot de Nutella. *Rire sadique*
Vers mes 5 ans, je m'attaquais aux parents des Elfes que je martyrisais jadis. C'était d'autant plus drôle car c'étaient des adultes et moi un mioches de 5 ans. *Pense : Bande de Victime è_é *
Arrivé à mes 10 ans, un mage du nom de " Zanghdar " me propose de rejoindre ce qui l'appelait " Sa compagnie ". La proposition étai alléchante car je pouvais frapper, insulté et tout ce que je voulais faire à ces maudits Elfes * Niark² è_é *.
Aujourd'hui, j'ai 16 ans et... J'aime toujours autant les bonbons Chiantos et martyriser des Elfes. Mais également, j'ai fais un sacré bout de chemin que je ne regrette pas au sein de " La compagnie Schalost ".
----------------------------------------------------
Nom & Prénom : Bastien Antzorn
Lieu de vie en France : Je vis en Belgique, dans la Province du Luxembourg
Vos études/Votre emploi : Je suis actuellement dans une école manuelle afin d'étudier ce dont j'ai toujours rêver de faire, la menuiserie
Votre ambition future : Être menuisier professionnel et être également mon propre patron. Mais aussi dominer le monde des Elfes è_é
Votre marque de congélateur : Je vous demande deux petites secondes d'attente s'il vous plaît, je m'en vais vérifier ... Voilà, c'est un BEKO