La Compagnie de Schalost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de Schalost

Allez patron ! Ressert donc une bière !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le dessinateur de Hentai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krizox




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Le dessinateur de Hentai Empty
MessageSujet: Le dessinateur de Hentai   Le dessinateur de Hentai Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:28

Nom de votre personnage : Krizox

Classe : Berzerker dessinateur

Sexe : Masculin

Race : Humain


Histoire :


La guerre faisait rage entre le terrible pays de Feutraria et le pays de Crayonith. Chacun voulais obtenir la contrée de
Papierria qui était dites orgasma comisco fantastico génialement énaurme du fait que son sol était l'un des meilleurs
au monde. Il est dit dans les légendes les plus anciennes que celui qui foulerait le pied sur ce territoire se verrais
jouir très fort. J'ai été élevé au sein d'un groupe de Mercenaires se nommant La Troupe des mains endurcies, chaque membre
avait des doigts musclés du fait de leurs pratiques perverses : ils dessinaient régulièrement des Hentais pour
leurs clients, pour les motiver (ça marchais bien). La troupe montait en puissance et en reconnaissance auprès du roi de
Crayonith, au point même de devenir une armée officielle. La jalousie montait au sein de la Noblesse qui trouvais cela
inacceptable. Le frère du roi nous organisa un coup monté : il fit faire dessiner auprès d'un illustrateur corrompu par
l'argent un portrait de la reine en train de se masturber avec des crayons de Crayonith, et s'enfonçant des Feutres
de Feutraria dans les fesses et dans la bouche. Outré, le roi nous fîmes pourchasser car les traits n'étaient pas assez
corrects pour lui, son épouse méritait un plus beau string. Je fut le seul à survivre.
Ce fut un dur destin car chaque minute passée m'assombrissait de plus en plus, en même temps je n'avais plus
accès à l'électricité vu que j'étais le seul à payer. Le pire c'est que je ne pouvais plus dessiner ni dans de bonnes
conditions, ni dans la bonne humeur. C'est alors qu'une compagnie est venue vers moi, m'apportant de la lumière (électricité).
Et aussi de l'espoir ! Depuis, j'ai rejoint leur rangs et j'ai pris les armes !

----------------------------------------------------

Nom & Prénom : Lenoble Alexandre

Age : 17

Lieu de vie en France : Strasbourg

Vos études/Votre Emploi : Lycéen, TSTI2D

Votre ambition future : Aucune idée é_e

Votre marque de congélateur : Kazé. WTF o_O...
Revenir en haut Aller en bas
Zanghdar
Admin
Zanghdar


Messages : 48
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 32
Localisation : Tour du Donjon de Naheulbeuk (Mais ça c'était avant..)

Le dessinateur de Hentai Empty
MessageSujet: Re: Le dessinateur de Hentai   Le dessinateur de Hentai Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

Un dessinateurs de Hentais Anal c'est toujours TRÈS important !
C'est même d'une importance MAJEURE !

Adjugé !



Le dessinateur de Hentai Approu10
Revenir en haut Aller en bas
https://schalostforum.forumsrpg.com
 
Le dessinateur de Hentai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de Schalost :: Présentation-
Sauter vers: