La Compagnie de Schalost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie de Schalost

Allez patron ! Ressert donc une bière !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Esclavagiste de sprite *-*

2 participants
AuteurMessage
Missie2

Esclavagiste de sprite *-* Empty
MessageSujet: Esclavagiste de sprite *-*   Esclavagiste de sprite *-* Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:33

Nom de votre personnage : Missie²

Classe : Ranger

Race : Humain

Histoire: J'ai grandis au près du grand sprite sombre haïssant les sprites bercés par la lumière de Saphaël.
Dès mon plus jeune âge, j'ai vécu dans l'ombre, mon maître m'a apprit l'art de la fourberie et du camouflage dans le but de réussir notre Vendetta.
Il m'a également enseigné que les coups bas étaient les mieux pour détruire et achever quelqu'un, l'attaquer par derrière et caché pour ne lui laisser aucune chance, tel est la vrai Vendetta.
Dès lors, je trompe les sprites en prétendant que je suis leur amie, dans le but de les réduire en esclavage. Cependant, ce n'était pas assez, puis j'ai rencontrer un homme voulant dominer le monde, ma soif de domination d'êtres vivants refit surface de plus belle, c'est pour cela que j'ai donc rejoint la compagnie Schalost.

----------------------------------------------------

Nom & Prénom : Inès A

Lieu de vie en France : Savoie

Vos études/Votre Emploi : Term L

Votre ambition future : Prof ? Traductrice?

Votre marque de congélateur : Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Zanghdar
Admin
Zanghdar

Localisation : Tour du Donjon de Naheulbeuk (Mais ça c'était avant..)

Esclavagiste de sprite *-* Empty
MessageSujet: Re: Esclavagiste de sprite *-*   Esclavagiste de sprite *-* Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:44

Une Ranger qui a pour conviction : les coups bas étaient les mieux pour détruire et achever quelqu'un, l'attaquer par derrière et caché pour ne lui laisser aucune chance ; c'est un pléonasme ? o_O

Quoi qu'il en soit :

Esclavagiste de sprite *-* Approu10

(depuis le temps è_é)
Revenir en haut Aller en bas
https://schalostforum.forumsrpg.com

Esclavagiste de sprite *-*
Page 1 sur 1