Nom de votre personnage : Ardanis
Classe : Paladin musicien
Race: Humain
Histoire : Mon histoire est des plus tragique:
J'ai été élevée dans un couvent fanatique, née dans une ferme tout ce qui a de plus classique, alors que j'étais encore dans le berceau, ces fous ont brulés la ferme et tué mes parents, proclamant la naissance d'un "Elu", d'une solution... et quelle solution! Pendant, toute mon enfance, on m'a expliqué que j'étais spéciale, unique, et sur ce point là, ils avaient raison: j'apprenais plus vite et mieux que quiconque, à dix ans, aucune personne du couvent ne pouvez me battre au combat, ni me vaincre en test mentaux et logique. Ce n'est qu'à mes 12 ans que j'ai compris la véritable mission du couvent: ils essayaient de vaincre toute les autres races, de les annihiler... ils me conviaient à des tribunaux, ou plutôt des éxécutions déguisés, me proclamant juge suprême pour je ne sais quelle raison, mais n'ayant que faire de ma parole. Je dut assister à de nombreuses éxécutions, sans ne pouvoir rien y changer...
Un jour s'en fut trop! Le tribunal siégeait pour le cas d'une personne ayant soi-disant insulté un des ces fanatiques, bien méritée selon mon avis, mais c'est alors qu'une jeune elfe, ravissante et menoté fut amenée par ces brutes. Je n'en pouvait plus! J'ai dégainé et vaincu un par un chacun des fanatiques, libérée l'Elfe, et, avant de m'enfuir, brulé le couvent. Depuis ce jour, je parcoure le monde et j'aide les gens, affrontant les bandits, soignant les malades. J'espère retrouvé un jour cet Elfe mais je n'y crois pas trop... Puis un jour, alors que je voyageais tranquillement, un humain et une humaine m'ont accosté, recherchant un compagnon d'arme, j'ai accepté, pensant que je pourrais m'y faire mes premiers amis et espèrant retrouver cette Elfe...
Me voilà donc maintenant dans la Confrérie de Schalost
--------------------------------------------------------------------------
Nom et Prénom: Charpiot Gabin
Lieu de vie en France: Strasbourg 67200 France (Event IRL! bonne idée)
Vos études/Votre Emploi: Terminale S, spécialité Physique-Chimie (Bientôt la bombe A
)
Votre ambition future: Tireur d'élite de l'Armée de Terre Française
Votre marque de congélateur: LG (la glace
)